SEO

SEO

Redirection et référencement naturel

Parfois, l’adresse Internet d’un site ou certaines urls internes doivent changer. Comment programmer une redirection efficace, qui limitera au mieux l’impact sur votre référencement naturel ? Redirection temporaire et redirection permanente Généralement, nous pouvons distinguer deux grands types de redirections : la redirection temporaire (dite « redirection 302″) et la redirection permanente (dite « redirection lire la suite »

SEO

Référencement Google et duplicate content

Le duplicate content est la bête noire de beaucoup de référenceurs. Suivant l’étendue de ce dernier, un site peut être sanctionné par Google et se retrouver relégué à la toute fin des résultats de recherches. Un désastre quand l’objectif premier de votre site est d’être le plus visible sur Internet. Mais, avant de parcourir le lire la suite »

SEO

Améliorer ses requêtes sur Google

Le web comptait début de l’année 2010 près de 206 millions de sites. Ce chiffre est en croissance soutenue. Comment se retrouver quand on est perdu dans cette inextricable contrée numérique et trouver sans perdre de temps l’information adéquate ? Astuces pour bien chercher sur le moteur Google Lorsque vous désirez trouver une information particulière lire la suite »

SEO

Comment rédiger pour le référencement

Quand on a procédé à la création d’un site et à sa mise en ligne, il est alors temps de démarrer son référencement pour ne pas qu’il reste dans l’ombre. Pour cela, il va falloir affûter sa plus belle plume, car la rédaction web est quasiment incontournable pour obtenir des résultats. Tout d’abord, il convient lire la suite »